Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyage deci-delà
15 juillet 2018

Un peu de fraîcheur à la montagne

LA ROSIERE (Savoie)

La Rosière se situe dans la vallée de la Tarentaise et sur le versant français de la route du col du Petit Saint-Bernard , dans le département de la Savoie. Son altitude varie de 1 850 à 2 650 m, la station-village culmine pour sa part à 1 850 m.

En hiver

img107

img169

img171

img179

img776

img114

img177

En été

img168

img173

img174

img175

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il doit faire meilleur que chez moi avec mes 27° journaliers, voire plus.<br /> <br /> Et un bel endroit en plus.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
en cette période il doit faire bon là-bas dans les alpages ;<br /> <br /> j'aime bien ta bannière, bisous, MIAOU !!!!
Répondre
K
joli blog ! biz
Répondre
L
Belle balade en Savoie.<br /> <br /> Je viens juste de classer mes cartes de ce département !<br /> <br /> J'en retrouve des identiques aux tiennes...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Rien de tel qu'un séjour en montagne ! Au frais .<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
voyage deci-delà
voyage deci-delà

Je vais essayer de vous montrer ma collection de cartes postales, de France et de l'Etranger et mes échanges.
Voir le profil de josse3 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité