Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyage deci-delà
12 juin 2021

Départements français

 Je collectionne les cartes départements, j'aime bien en avoir plusieurs si les images ne sont pas identique, il m'en manque encore quelques uns.

-01 AIN

01-AIN

02-AISNE

03-ALLIER

03-Allier-

04-Alpes de Hte-Provence

05-HAUTES ALPES

05-Htes Alpes

06-ALPES MARITIME

06-ALPES MARITIMES

07 ARDECHE

07

07-

07--

07---

ânes

signature_7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Me voilà de nouveau... Il y a bien longtemps que je ne suis pas revenue sur cette publication...<br /> <br /> A titre d'info, est-ce que ta carte est à jour ?<br /> <br /> https://lunivers-derika.over-blog.com/2017/05/cartes-postales.html
Répondre
E
Je viens de mettre ma liste de doubles à jour... A voir ici :<br /> <br /> https://lunivers-derika.over-blog.com/2018/09/cartes-en-doubles.html<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Josse ! Je vais de ce pas t'envoyer l'Ariège si tu ne la pas encore ?<br /> <br /> Bises bon dimanche .
Répondre
M
Coucou Joss, quel département en particulier ou n'importe lequel? donnes-moi une indication sur ce qui te manque je regarderais si je trouve Bisous MTH
Répondre
E
Je regarderais dès mon retour de vacances. Il me reste quelques doubles que personne. N'hésite pas à aller sur mon article de cartes en double.<br /> <br /> Bisous
Répondre
voyage deci-delà
voyage deci-delà

Je vais essayer de vous montrer ma collection de cartes postales, de France et de l'Etranger et mes échanges.
Voir le profil de josse3 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité