Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyage deci-delà
26 août 2021

Quelques cartes

La Bretagne, pèle-mèle.

04-2017- Amélie & Mélanie

img895

les vigies du bout du monde

reçue de Caroline-

reçue de caroline-Brest

56 presqu'île de Quiberon

56-Presqu'île de Quiberon

Bretagne (2)

56-Île aux Moines

Bretagne des chaumières

Bretagne en couleurs

img289

56-QUIBERON 1959 débarquement d'un sardinier

Bretagne côte d' émeraude

Morbihan 1987

Bretagne

 autocollant breton smiley Bretagne – Autocollant BZH

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci poiur cette belle balade en Bretagne !<br /> <br /> <bon week-end
Répondre
M
Coucou ! De bien belles cartes de la Bretagne mon fils en vient il était coté Brocéliande .Je suis contente j'ai plein de photos du coup alors que je ni suis jamais allée . Gros bisous bon weekend !
Répondre
M
Comme beaucoup j'aime cette région. Nous avons eu la chance de la parcourir de nombreuses fois et même si nous sommes quelquefois retournés aux mêmes endroits, toujours un ravissement<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
J'adore ce coin de France, et je la connais bien.<br /> <br /> Un plaisir à chaque fois qu'on retourne la visiter<br /> <br /> BISOUS
Répondre
T
J'aime aussi beaucoup cette région!<br /> <br /> Belle cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
voyage deci-delà
voyage deci-delà

Je vais essayer de vous montrer ma collection de cartes postales, de France et de l'Etranger et mes échanges.
Voir le profil de josse3 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité